SALTY BEE SHRIMP MINERAL GH+ 110 g Agrandir l'image

SALTY BEE SHRIMP MINERAL GH+ 110 g

Nouveau produit

Bee-Shrimp Mineral GH + a été spécialement développé pour l'élevage et l'élevage de crevettes abeilles, bourdons et tigres et est utilisé pour durcir l'eau osmosée, l'eau de pluie, l'eau entièrement dessalée, etc. Il augmente la dureté totale (° dH) sans augmenter sensiblement la dureté carbonatée (KH ), de sorte que les crevettes des habitats d'eau douce se sentent particulièrement à l'aise.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

11,90 € TTC

En savoir plus

Bee-Shrimp Mineral GH + contient tous les minéraux et oligo-éléments importants pour la santé, la splendeur de la couleur, un bon taux de reproduction et de croissance. Il favorise la croissance des plantes et la régénération microbienne dans les substrats de biofiltres. Le risque de germes dangereux est également réduit en favorisant particulièrement la microflore antagoniste (contrecarrée).

Abeille Crevette Minérale GH +n'a pas d'influence directe sur la valeur du pH.
Un pH inférieur à 7 est visé en élevage et en élevage, ce qui peut se fixer compte tenu du début d'activité des processus de dégradation biologique. Si la valeur du pH est plus élevée, elle peut être influencée très facilement si la dureté carbonatée (KH) est faible et, par exemple, l'abaisser avec des cônes d'aulne ou de la tourbe (contenant de l'acide fulvique) ou des agents qui réduisent la valeur du pH.


Mode d'emploi
Incorporer le sel minéral (sel d'abeille) dans l'eau à l'extérieur de l'aquarium. Bee-Shrimp Mineral GH + se dissout presque complètement en quelques secondes, puis l'eau est prête à l'emploi. Les particules non dissoutes doivent être ajoutées à l'aquarium. 


dosage
Durcir l'eau osmosée, l'eau de pluie, l'eau entièrement dessalée etc. avec Bee-Shrimp Mineral GH + jusqu'à environ 6 ° dH et/ou une conductivité d'environ 200 +/- 50 µS (microsiemens), ce qui correspond à une cuillère (environ 3 g) à 20 litres d'eau.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...