Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés avec un numéro de suivi.

Certaines conditions et certains délais peuvent être rencontrés par nos transporteurs. Par conséquent, nous ne garantissons pas la livraison en 24 h. aucun remboursement de frais de port n' est possible.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux animaux.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos animaux sont correctement protégés.

Nous garantissons l'arrivée vivant des invertébrés à condition d'être présent pour recevoir le colis le jour de réception . Passé ce délai, la garantie ne s'appliquera pas. Pour toute réclamation, merci de nous envoyer un mail avec photo des invertébrés dans le sachet non ouvert et ce le jour de réception.

Une fois les sachets ouverts, nous ne sommes plus responsables des invertébrés .

Pour la corse et l'étranger nous contacter.

Concernant les livraisons en point relais, nos partenaires nous assurent avoir mis à jour leurs cartes des points relais ouverts, le choix sera limité, mais le service fonctionne, des retards seront possibles.

En cas de livraison en point relais, je vous invite à retirer vos colis le plus rapidement possible pour limiter la saturation des points relais restant ouverts.